Un petit tour dans le Pays Basque !!! 1/...

 



Encore une belle rencontre pour se deuxième volet de mon séjour dans le Pays Basque. Aujourd'hui je vous présente Polus, un adorable, mais vraiment adorable petit Loulou de Poméranie de bientôt 1an 1/2 pour 2kg. Vous pouvez suivre ses aventures palpitantes sur son compte Instagram ici :
Polus, à depuis peu une copine, toute aussi adorable, qui partage son quotidien.

Pour cette séance, nous étions juste à coté de l'Hôtel du Palais de Biarritz, cadre idyllique et adapté pour mettre en valeur ce loulou. Au début il était un peu impressionné par le matériel et par moi, "C'est qui ce mec avec tout cet attirail ?" devait il se dire. Il a cependant rapidement compris et trouvé comment se servir tout seul dans le sac de friandises...

Voici donc quelques photos de son shooting en studio et devant l'hôtel du palais. Je profite de cet article pour remercier son humaine pour sa confiance et son accueil.

Place à la star : 







J'adore son sourire sur cette photo!!!




L'extérieur était un vrai défi pour Polus, beaucoup de sollicitations et le soleil du sud qui le dérangeait, mais il a été au top, une vraie star. 





































Commentaires