Ouverture


Ça y est, nous y sommes enfin, l'ouverture c'est pour dans moins d'un mois, le 2 Décembre 2019.


A cette occasion, le studio vous propose une réduction de -20% sur l'ensemble des prestations, séances et tirages (hors encadrements)

Exemples de réduction :

 Le forfait à 144€ passe donc à 115€
La séance au studio avec 5 photos optimisées pour un usage informatique passe de 50€ à 40€

Les tarifs sont accessibles à cette page https://www.jcderand.com/tarifs.html pour vous faire une idée des réductions.

Et comme cela ne suffit pas puisque c'est bientôt Noël il y a un tirage Fine Art 20x30 à gagner. dans la limite de 5 gagnants.

Pour gagner, rien de plus simple à l'issue de la séance il suffit de remplir un petit formulaire, le déposer dans l'urne (au studio) et attendre le 15 janvier, date du tirage au sort. A ce moment nous pourrons choisir ensemble la photo que vous souhaitez en grand format.

Il est bien sûr possible de croiser les doigts, invoquer les esprits, utiliser des grigris, enfin tout ce qui vous semble utile...

Je vois déjà la question pointer dans votre tête, si si je l'entends... Oui, si nous ne pouvons pas réaliser la séance avant la fin décembre mais qu'en janvier, vous bénéficiez de l'offre de réduction.
Si vous êtes nombreux dans cette situation je vous propose de décaler le tirage au sort afin de pouvoir profiter de l'ensemble de l'offre de l'ouverture. Par contre il faut quand même que les séances soient réservées en décembre.

Je tiens à votre disposition le règlement du concours, je vais en faire une copie sur ce blog et sur Facebook.







Commentaires